Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Un été avec Princesse Ann

27 Juillet 2012 , Rédigé par Kitano

Mercredi 19 juillet 2006

Voilà, ça y est, je suis revenue de Grasse et dès la première heure ce matin, j'avais rendez-vous chez l'ophtalmo pour mon controle de rétine pour être sûr de pouvoir prendre l'avion sans risque pour partir aux Canaries dans 15 jours.

Je retrouve mon blog avec plaisir et les votres également, mais malheureusement j'ai les pupilles complètement dilatées et je ne vois rien du tout donc je vais devoir attendre quelques heures avant de faire mon petit tour sur vos blogs et répondre aussi à tous vos commentaires.

Je vous fais de gros bisous et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Enfin quelqu'un qui nous adresse des bisous ! une Princess en plus !!<br />
Répondre