Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Un été avec Princesse Ann

18 Juillet 2009 , Rédigé par Kitano

Y a personne ...

La journée semble se terminée comme elle a commencée, c'est à dire sans intérets, et sans joie sauf le commentaire de Pierre ( http://www.intermittences.com/ ) qui m'a fait plaisir. Je désespérais depuis des heures de ne trouver aucun commentaire et de ne trouver personne avec qui discuter sur MSN et comme depuis ce matin j'avais un peu le moral dans les chaussettes et des yeux de poissons qui n'en finissent plus de rester poissonneux ( non je ne vous mettrais pas la photo de mes yeux de poisson n'y compté pas ) ben j'allais pas mieux .


La déprime faut vraiment avoir l'habitude, je ne pourrais pas faire déprimée tout le temps moi, c'est vachement fatiguant et en plus ça donne envie de pleurer et plus je pleure et plus je pleure...Un seul jour de déprime me suffira parce qu'après je vais saturer je le sens.


J'ai eu la flemme de tout et l'envie de rien ou alors envie de trucs impossibles. J'ai pas arrêté de soupirer toute le journée et je crois que je n'ai jamais eu aussi peu de mails de toute ma vie. Pourtant c'est pas la pleine lune et je n'ai pas mes rêgles, de toutes façons je ne les ai jamais à cause de mon dérêglement hormonal donc je ne peux même pas vraiment savoir ce qu'est l'effet rêgles.


Ah oui pis après pour me rabaisser un peu le moral j'ai passé en revue mon héritage génétique. Ben heureusement que je ne veux pas d'enfant parce que bonjour les cadeaux de naissance et de famille.J'ai hérité de ma mère d'une hanche plus haute que l'autre, de deux hernies hiatales, de mon père ses allergies de toutes sortes, de sa très forte myopie, d'un système immunitaire déficient, des dents fragiles. La narco c'est qui ? On se pose encore la question... mais on sait que ma grand-mère paternelle s'endormait régulièrement à table mais bon... Ah si mon frêre à quand même récupéré l'hémophilie de ma mère, c'est déjà ça que je n'ai pas... Ah oui et puis moi je suis jolie et pas lui.

Avec tout ça déjà je me dis que j'échapperai à toutes autres maladies plus graves quand je serai vieille. Avec tous ce que j'aurai eu étant jeune, plus toutes les opérations que j'ai eu entre 6 et 27 ans, je suis presque refaite entièrement de l'intérieur. Le trou de la sécu c'est moi; enfin mes parents m'aident un peu et puis ma cousine aussi, elle est un peu comme moi, on a un dossier dans tous les hopitaux de la région...et même dans les endroits de vacances. D'ailleurs quand je partais en vacances, le critère de sélection pour choisir l'endroit des vacances c'était ou est l'hopital le plus proche, la pharmacie et l'ophtalmo... Mais ça s'est un peu calmé depuis quelques années, quand la narco a prit le relais...

Bon voilà mes petits malheurs, mais bon rien de grave. Et puis écrire tout ça m'a occupé au moins un petit quart d'heure, c'est déjà ça de gagner.

Bon sur ce je retourne à ma déprime passagère et puis demain faut que je sois en forme parce que il y a le concours de peinture de mes élèves...pas question d'y aller avec des yeux de poisson...


Est ce que quelqu'un a un remède miracle pour les yeux gonflés, à part l'eau froide et les petites cuillères ?


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et les vagues de Bali me donne ce gout au bonheur !bonnes vacances !et pense a t'hydrater !
Répondre
T
bonjour d'Espagne la mer est belle ...
Répondre