Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Les aventures du Pinku

11 Juillet 2011 , Rédigé par Kitano

Rien d'alarmant pour l'instant mais je suis de nouveau un traitement contre une pneumopathie quelconque.


NOOOON!! Arrivé a la pharmacie je vois 4 enormes boites d'amoxicilline apparaitre sur le comptoir...

Vous connaissez l'effet secondaire de la fameuse pillule Alli dont tout le monde parle en ce moment... Les Diarrhee graisseuse OUAIS CHOUETTE!


Ben si vous voulez ... L'amixicilline ca fait pareil!!

HUM HUM j'me vois bien bosser comme ca moi.

Bon a dire vrai quand j'ai fait ma pneumonie on me l'injectait directement (d'ailleurs c tres douloureux) mais j'en ai eu par la suite en cachet et certe l'effet etait amoindri mais etait la quand meme.


J'ai donc demandé un traitement parallele parce que bosser avec le stresse d'une diarrhee merchi bien.

Pour dire que ben, 21euros pas remboursé quoi -__-;;

Mais bon etant donné que le Xyrem (mon traitement de juin) aura le meme effet aussi... J'en ai d'avance XD XD

Bon passons hein...

la suite demain
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article