Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Le Masque et la Plume cinéma ce dimanche

8 Février 2009 , Rédigé par Kitano

 

Avec les critiques de cinéma (diffusion le 8 février) : : Sophie Avon (Sud-Ouest), Eric Neuhoff (Figaro), Pierre Murat (Télérama) et Alain Riou (Nouvel Observateur).

Les films:

«Le bal des actrices », Maïwen

« Walkyrie », Bryan Singer

« L’étrange histoire de Benjamin Button », David Fincher

«Espion(s) », Nicolas Saada

« L’autre », Patrick Mario Bernard

« Elève libre », Joachim Lafosse


Le générique du Masque : "La Fileuse" (Romance

n°4, opus 67) extrait des "Romances sans paroles"

de Mendelssohn, par Daniel Barenboïm (DG).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je sors de BENJAMIN BUTTON que j'ai aimé*écrit au Masque*
Répondre
T
troooop bien !! je l'ai raté de peu !! je vais écouter en postcasd
Répondre
K
AU FAIT 1ere citation .... enfin !
Répondre
K
OUI OUI
Répondre
K
je n'écoute que FRANCE INTER et France culture le lundi.
Répondre
T
Prochain enregistrement le jeudi 19 février au studio Charles Trénet, de 20h à 22h. Pour deux émissions. L'une consacrée au lauréat du prix des auditeurs du Masque et l'autre au cinéma;-)
Répondre
M
j'aimerai bien aller voir benjamin Button...je vois que tu es inconditionnel de France inter...bisous
Répondre