Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Les aventures du Pinku

26 Janvier 2009 , Rédigé par Kitano

Hello Hello!

Deuxieme jour de boulot et troisieme jour de contrat et petite journée mais je n'aurais pas fait plus. Je me suis trouvé completement debordé. je crois sincerement qu'ils font expres.

Ce matin, j'arrive, je prenais a 8h00.

Je vais me changer et chercher mon badge qui doit etre pret et puis commence a preparer le rayon. J'enleve tout ce qui est protection sur paté, jambon et autre... Puis là j'entends une grosse sonnerie et tout le monde s'active. En realité, c'etait une livraison et bien entendu j'avais une livraison de fromage mais le truc c que j'etais tout seul, tout seul.

On m'explique vaguement comment on controle les bon de livraison etc et apres faut ranger les palettes ou il faut dans les rayons.

Je trie mes fromages et controle mon bon et file la palette a S. qui s'occupe des yaourt, etc.... car j'en avais sur ma palette.

Apres je vais pour trier les fromages périmés apres avoir rangé ma livraison a l'arrache car personne n'etait la et donc je ne sais pas trop comment F. (ma formatrice) range ce qu'elle recoit.

La il faut que je note les fromages mis a la poubelle parce qu'ils sont perimés et les promo sur les fromages bientot perimé. Truc que je comprends absolument pas du tout meme apres 50 000 explications! J'ai rempli le cahier comme j'ai pu parce que j'voulais embeter personne mais j'ai mis les fromages perimés de coté avec le cahier et les fromages en prom' bien en evidence pour que F. controle ca quand elle reviendra c't'ap. Moi je quittais a 11h30.

J'espere qu'elle va pas croire que j'suis un gros degueulasse qui fout le bordel dans le rayon.

C'est juste que j'etais pas sur de moi c tout donc voila au lieu de jeter et qu'on puisse pas verifier les erreurs et qu'il y ait des perte...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci mon Pinku § cela me rend joyux pour la jopurnée et même plus ... bien entendu que l'on rste en contact !
Répondre
P
hehe bon allez serieux la on vient de charger la voiture et j'ai aussi envoyé ton cadeau, comme ca tu l'auras c sur. J'espere que ca va te plaire! *_*Moi j'ai trouvé ca vraiment super mignontissime, tu m'enverras un sms pour me prevenir quand tu l'auras recu comme j'aurai pu internet j'ai mis mon n° de tel dans le colis avec le cadeau.BisePINKU!!
Répondre
K
CE N'est qu'un au revoir mon Pinku ...
Répondre
P
Bon un dernier message car ayé je m'en vais dans mon appart'! j'te fais plein de piouk et je n'aurai plus acces a internet donc mes blog sont en hiatus!PIOUKPINKU!!
Répondre