Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Celui qui protège

23 Janvier 2009 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Je dis juste qu'en écoutant un des messages de mon répondeur, j'ai perçu dans la voix une certaine fébrilité. J'ai donc rappelé la personne qui sortait d'une situation amoureuse peu enviable.
Il me l'a raconté, j'ai écouté. Il n'était pas question que je donne des conseils sans que j'en sois convié. Dans ce genre d'histoire, un avis extérieur peut être perçant sans recevoir d'écho chez la partie demandeur impliquée et sans recul.
On a donc écouté mes conseils bienveillants et je crois que la personne était soulagée. Elle a mieux dormi.
Ce qu'il lui fallait c'était juste d'être la personne au bon endroit et au bon moment. Aux dernières nouvelles, tout va bien, tout va mieux.
Voilà, c'est dit.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article