Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Le commentaire du jour

21 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano

sur Twilight

Putain!!! "Fascination" c le livre que j'ai pris en m'inscrivant a France Loisirs.... je savais meme pas que ca sortait en film lol. Alors ce livre m'a l'air bien mais alors qu'est ce que je deteste le lire non mais c koi ce truc?

Deja l'heroine elle a un nom a la mord moi le noeud qui sonne en rien comme un prenom de perso de roman "Isabella swan" on s'croirait dans du Nothomb avec ses plectrude etc.... Et en plus je m'oblige a lire le livre a l'imparfait car je trouve qu'il n'y a rien de plus desagreable qu'un livre tout au passé simple!!!!!! C'est anti.... Comment dire.... le passé simple dans un roman ca met une barriere entre le heros et le lecteur et moi j'aime entrer dans la peau du heros.... Chose que je ne peux pas faire ci a cause de ce fichu passé simple a la noix. Alors je lis en remettant tout a l'imparfait!

M'enfin j'ai commencé vite fait ce matin alors que j'etais aux toilettes et mis a part le genre de truc qui m'enerve mais qui ne gache pas un roman (ca m'enerve seulement moi) ca m'a l'air pas mal mais ca m'a l'air aussi pour midinette une sorte de Romeo et Juliette... M'enfin on verra....

Et Edward pour l'instant j'vois pas trop mais il est cuivré ou blond venitien mais il est pas brun ZUT ZUT ZUT!

Oui par contre une chose est sur c qu'en une seule et unique description d'edward... je suis tombé amoureux de ce perso!! Stephenie Meyer a une maniere de le faire "vivre" que de ce coté j'ai pour l'instant rien a dire je "bois" chacune de ses description! Mais bon j'ai lu que trois chapitre ca reste donc en suspend!! Mais deja un acteur avec les cheveux brun NOOOON zut c impardonnable!

Dit c pas l'acteur qui jouait dans Harry Potter? Il jouait Cedric Digory???

PINKU!!
Commentaire n° 1 posté par Pinku aujourd'hui à 02h53
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ne te sousestimes pas Pinku !
Répondre
P
Vouah ca veut dire que c un commentaire a peu pres intelligent pour etre posté VOUAAAAAAAAAH! Chu content!PINKU!
Répondre