Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La vie rêvée de Princesse Ann

21 Avril 2009 , Rédigé par Kitano

Il faut que je vous fasse une confidence et je vous demande pardon d'avance mais j'ai pas fait exprès. J'aime le foot ...

Et oui nul n'est parfait et j'imagine votre tête en voyant ces mots, car en général quand je le dis il y a un grand vide dans la conversation et après j'ai droit au:" ah bon, tu plaisantes ??? Toi , tu regardes le foot à la télé???"

Ensuite il y a un plus grand blanc quand j'ajoute que je vais au stade et que j'ai ma carte de supporter et que j'ai mes nattes tressées en bleu, blanc, rouge.

Enfin maintenant je me contente de le regarder à la télé car depuis l'apparition de ma maladie je n'ai plus le courage d'aller au stade et d'encourager les joueurs d'un bout à l'autre du match. Oui parce que j'hurle aussi tout le long du match... On est supporter ou on ne l'est pas... Alors quitte à l'être...

Après on faisait aussi la fête avec des supporters de l'équipe adverse et des photos. N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu alors je suis aussi très amicale avec l'ennemi...

Voilà je viens de vous livrer mon lourd secret et j'espère que vous me pardonnerez...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article