Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La Mak attitude : Le « Coué » indispensable

18 Février 2021 , Rédigé par Le mak Publié dans #Le Blog

Travailler comme si on n'avait pas besoin de gagner sa vie.

Aimer  comme si on avait souffert.

Vivre comme si on ne devait pas mourir.

Tout parait léger et simple pour avancer sans aprioris et frustration du sentiment du manque.  

Pourtant il est simple de pas se la compliquer... la vie et se que vous voulez.

 

Facile à dire mais plus difficile à penser qu'à réaliser. Tel un martiens sur terre, la difficulté et de le faire accepter. Ne pas rentrer dans la course écarte la possibilité d'exister et surprend ceux ou celle, dont l'existence ne tient qu'a un rêve ou il est préférable  de rester dans l'hypersomnie de crainte du réveil.

 

Statique et éveillé prend du recule sur les éventuel cauchemars nourrie par son devenir modifier pour la circonstance en artifice.

Heureux qui mal y pense au désespoir du hasard, ma vie et mon dessein sont ma destiné, honni soit qui bien y pense leur vie et leur objectif me sont étrange.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
autre jeux de mots ? m'en souviens plus ? ....
Répondre
K
j'ai oublié !!! mais j'en suis sûr ... peu-être était-ce le même. Arrivé de GRASSE et demain PARIS !
T
c'est la méthode "coups-et-blessures "
Répondre
K
Il revient en ma mémoire un autre jeu de mots de Teache sur cette méthode. Tous les goûts sont dans ma nature !