Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La cigarette électronique peut nuire à la santé

21 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano


L’Organisation mondiale de la santé (OMS) met en garde
contre les dangers possible de la «cigarette électronique»,
faute d'étude sérieuse à son sujet. Elle réclame également
que soit retiré son logo pour la promotion de ce substitut.

AFP
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je connaissais ainsi que les dangers mais je n'en avais jamais vu !
Répondre
P
Je ne savais meme pas que ca existait ce truc!PINKU!!
Répondre
K
Merci pour ton comm !
Répondre
R
Une premiere etude a montrer que la e-cigarette constituait un substitut intéressant pour combler le manque comportemantal et gestuel. Perso, j'ai arreter de fumer depuis 11 mois avec cette cigarette électronique. J'ai ouvert un blog dessus et je teste les différents modeles et marques.Mon blog :http://arreter-fumer-cigarette-electronique.blogspot.com/
Répondre