Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Le bonheur selon le Mak

12 Septembre 2008 , Rédigé par Kitano

croyez moi, une fois que l'on goûte au bonheur,
on souffre soit de le perdre soit de ne pas le réaliser......
dans la vie il n'est pas necessaire de s'imposer,
 une seul chose à faire est d'exister !
Ce que vous êtes a l'interieur se voit à l'exterieur ....
et le jeux de miroir sur autrui agit tout seul.


commentaire n° : 16 posté par : The Mak-in-Tosh le: 12/09/2008 16:08:06
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
lol pas de cerveau, pas peine? oui oh c le  platre sur une façade humide que l'on met croyant nous renforcer, mais au file du temp quand le platre tombe de lui même , c le cerveau qui peine............
Répondre
K
pour les non-anglophones : Pas de cerveau, pas de peineNous allons donc souffrir ....
Répondre
K
J'ai oublié d'où on était parti .....
Répondre
T
je dis comme les Anglais : no brain, no pain
Répondre
T
quand on accepte de se poser des question, on accepte aussi le fait de ne pas avoir la reponse, et oui il existe parfoi un decalage entre les deux , il suffit d'un peu de memoir pour que lorsque on aura la reponse , et bien de se souvenir de la question.........
Répondre
T
lol la Mak attitude ....... adaptation, complesance, exigence, tout et son contrair agrementé d'une inconstence dans la constence.........debrouillez vous avec cela...........
Répondre
K
D'accord avec Toi pour le Bonheur mais d'un autre côté, on peut se psoer des questions .... par contre pour trouver les réponses, il faut plus de temps ;-)
Répondre
K
mais cela serait bien tout de même que le monde connaisse la 'la Mak attitude'cela serait un bon titre pour les chroniques !
Répondre
T
et puis le bonheur ne se parle pas trop il se vi surtout même dans le silence....................
Répondre
T
je te remerci kitano , mais je ne cherche pas trop de pub non plus, tu peus utiliser mes articles et cela me suffi largement..........
Répondre
K
Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve !
Répondre
T
au travail j'avais un copain qui parlait du bonheur . . . Je suis parti . . . il  est resté . . .
Répondre
K
Ton ex-blog, ton nouveau blog, tes commentaires .... il faut que je programme la pub de ton blog !
Répondre
T
lol si tu met mes com en article , j'ais pas interet a dire des conneries.............
Répondre