Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

LASTDAYS au plus haut : numero 7 de sa categorie ;-)

14 Juillet 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Samoens Sports.
661 x 402 - 8k - jpg
www.samoens-sports.fr
ordre de bataille
400 x 248 - 15k - jpg
www.atf40.fr
drapeau-francais.jpg 04-Sep-2007 ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Teache A fais attention sur la route*redbull*
Répondre
K
uN FRANCAIS SUR DEUX NE PART PAS EN VACANCESSUR CEUX QUI PARTENT UN SUR DEUX PART CHEZ LES AMIS OU FAMILLESLECAMPING REPREND EN POPULARITEET POURTANT, mon cout de vie a bangkok avoisine les cinq euros par jour !
Répondre
K
le probleme n est pas de se coucher tard ou pas,c est que le corps se synchronise. Dans mon cas 9 Jours !
Répondre
T
Pov Pinku ! on a besoin de soleil, toi aussi sans doute ?
Répondre
P
'tain mais vous partez tous en vac' c fou ca! j'ai jamais quitté ma region T_TPINKU!
Répondre
T
mais le 19 je serai en Espagne ! nous partons le 18 au soir. Je repasse chez toi le 2 et 3 aout
Répondre
P
http://pupusociety.overblog.comEn fait en France je me couche aux memes heures que toi la haut mouhahahaha mais avec le decalage bon spa grave!PIOUK!!ben heu... bonne nuit ^o^PINKU!!
Répondre
K
5 heures de decalage horaire, alors lorsqu il est 19h en france, il est minuit ici> d Ou le decalage horaire dont je souffre (je me couche vers 3h sans trouver le sommeil) et je me leve fatigue vers 13h !N oublie pas de me laisser l adresse de ton blog poru que je fasse de la pub !No commission
Répondre
P
Oui mais moi j'aime bien que tout soit structuré avec les images bien au milieu des titres souligné en couleur et tout mais non ca j'mets trois heures a l'faire avec overblog et mon ordi a failli passer mainte fois par la fenetre alors que sur diary j'ai juste a taper un mini code HTML et pouf voila mon article est posté avec une belle mise en page!Serieux j'tiens un blog sur les plus belles poupees du monde alors ca serait grave si j'avais une mise en page pourrie!!Bon la jai posté comme un dingue pendant quelques jours histoires de presenter le blog et les protagoniste mais la c bon repos du guerrier!!!Il est quelle heure dans ton pays kitano???PINKU!!
Répondre
K
Ne t'impatiente pas comme cela ! au depart, je n'avais meme pas 3 visites par jour ! Pour l esthetique, je laisse cela de cote en pensant qu un blog dans la categorie Blogzine ou je suis peut se passer des superbes pages d accueil que je peux voir chez DIARY mais il est vrai qu'ils ne postent pas 5 articles par jour>
Répondre
P
Moi j'fais pitié avec mes 3 visites par jour mais facon overblog c pourri je galere rien que pour editer les commentaire non mais laisse tomber et on ose dire que Diaryland c'est compliqué non mais laisse moi rire quoi au moins avec diary tu peux faire des super mise en page et tout pour tes articles alors que la cacahuetes quoi -_-Je sens qu'mon compte overblog si j'avais pas passé autant de temps dessus il sera deja cloturé des l'ouverture!PINKU!
Répondre
K
Explication : ce n'est pas moi qui monte mais les autres qui baissent. Un classique durant l'ete !Mais je vais te rassurer, jamais l'audience n'a ete si basse ( 11 000 visites en prevision pour juillet au lieu des 20 000 le mois dernier) et je suis largement en dessous de celle de l'an dernier a la meme date.
Répondre
K
Impatient, c'etait pour le 19 !
Répondre
P
Ca va les chevilles??!! :pPINKU!
Répondre
T
ET cocorico ! merci pour la voiture du Général !
Répondre