Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La Marmotte veut retourner à Bali !

25 Juin 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Marmotteland

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> live/ tout c est bien passe/ merci pour hotel / fatigue je suis / bientot mes chroniques / un peiu barbouuille ce soir (soleil ? ? pas de vagues et coucher du<br /> soleil nuageux ? change;ent hotel je suis au KI2 : moins cher et pus grand / Moins de touristes sur plage qu en aout 2009 mais que cela construit !<br /> <br /> <br /> Ici, je suis bien ! et cela ne fait que commercer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> salut !!!!!  J'espère que tu es bien arrivé !!!!! suis jaloux !!!!!! ENJOY MY FRIEND !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre