Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Le Pinku est fan d'Akito !

9 Mars 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il faut être technicien ...je me souviens du montage des Noces ....
Répondre
P
Bon apres mouuuuult recherches, j'ai trouvé c pas une figurine mais un geshapon!! Normal que j'trouvais pas et en plus il existe la version de AGito en robe qui fait supra peur d'ailleurs et parait qu'en plus que ce soit Akito OU Agito il est super dur a monter!HuhuhuhuJ'y crois la parce que ma soeur m'a offert un geshapon des noces funebres de Tim Burton ben j'ai bien galeré pour le monter mais j'adore le resultat *_*PINKU!!
Répondre
K
je la cite dans l'article jeudi ....
Répondre
K
j'ai fait mon Teache A !
Répondre
P
Hop dans ma Wishlist Netlog!PINKU!!
Répondre
P
Mouhahahaha Akito avec sa fucking Robe ^o^ (oui c un garcon l'air de rien)Je trouve pas de figurine ou ya Akito ET Agito ca m'soule j'en cherche partout!!T'as trouvé ca ou toi j'suis jaloux tu connais rien et tu trouves EN PLUS celle avec la robeSuper Fucking pas content!PINKU!!
Répondre