Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

On garde contact !

6 Mars 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

slt je suis contente de voir que vous lisez mon blog et c'est avec plaisir que je souhaite garder le contact avec vous.

Pour moi sa va en ce moment mais j'ai toujours des jours noirS surtout que dans deux jours j'ai 21 ans et que je viens juste de commencer un traitement qui me convient (en tout cas je le pense) et que sa fait 10 ans que je suis narcoleptique, j'ai attendu longtemp et je trouve peut etre enfin un bon traitement (on verra!).

je suis heureuse de voir que vous soutenez des narcoleptiques avec cette opération et j'espère que le gouvernement fera bonne usage de vos lettres, pour que d'autre enfants ou parents s'informe ou connaissent cette maladie.

a bientot

PS:on garde contact !
commentaire n° : 7 posté par : Safyatou (site web) le: 05/03/2008 18:45:14
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article