Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Kirsten Dunst, encore plus belle en noir et blanc

2 Mars 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Kirsten Dunst
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Courage, cette année est la bonne !
Répondre
P
pour l'instant ce qui m'empeche de dormir c'est mon diplome!!!C mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!PINKU!
Répondre
K
Oui mais pour les oreilles de chat .... ce n'est pas la télé ....je ne voudrais pas t'empêcher de dormir mais sur ma liste de futurs articles dans future semaine proche .... il y a un article sur .... Touah !!
Répondre
P
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!je me demandais pourquoi j'aimais les rousses et ce soir jai regardé Roger Rabbit et en voyant Jessica je me suis dit "mais c bien suuuur"!! J'ai ete "traumatisé" par les belles rousses tout pitit ^o^PINKU!
Répondre
K
avec annonce samedi ;-)
Répondre
P
Vouaiiiiiiiiis youhou!!PINKU!
Répondre
K
D'accord, dimanche prochain ....
Répondre
P
oui et encore plus en rousse!!C mon type de fille ideale *_*PINKU!!
Répondre
K
Il y avait une photo où elle fait ses courses avec son caddie !Bon d'accord ... tu l'aimes quand même !!
Répondre
P
on s'en fout je l'aime quand meme!!!!!PINKU!!
Répondre
K
pas cool en ce moment, elle sort d'une cure de réhab !
Répondre
P
YEAAAAAAAAAAAH je l'aime je l'adore je veux l'epouser!!!PINKU!
Répondre