Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Le Pinku aime Lead

22 Février 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

    
Photo de le_Pinku sur Netlog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
dès demain !
Répondre
P
Netlog!!C des first shoot mais spa grave ils sont bien quand meme...Tiens donc la c pour Lucas: http://fr.netlog.com/le_Pinku/photo/photoid=13592039&setid=123077#photosEt tu navigues vers la droiteEt la c pour L (death note) et Rai (lamento beyond the void)http://fr.netlog.com/le_Pinku/photo/photoid=13658667&setid=164230#photosTu navigues toujours vers la droite!Je devais faire une seance foto "frere/soeur" avec Lucas et Judith mais je suis sorti et je rentre a l'instant donc je vais dromir on verra ca plus tard!PINKU!!
Répondre
K
MERCI DE SEs renseignements Pinku ... vivement tes photos !
Répondre
P
Oui enfin C pas Lead sur la photo c juste ses futurs cheveux parce que la en fait... En photo c une bjd senior delf Cian ^^mais j'aimerai que mon lead lui ressemble KYAAAAAH!!PINKU!
Répondre