Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Le secret d'Heath Ledger

9 Février 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

L'acteur australien Heath Ledger, en septembre 2007 à Venise

Alberto Pizzoli AFP/Archives ¦ L'acteur australien Heath Ledger, en septembre 2007 à Venise

 
On sait depuis mercredi de quoi est mort l'acteur australien Heath Ledger.
L’acteur vedette du «Secret de Brokeback Moutain» est décédé des suites d'une intoxication médicamenteuse accidentelle, selon les conclusions du bureau médicolégal de New York.
Il aurait été victime d’un cocktail de médicaments incompatibles, dont deux anxiolytiques, un vasoconstricteur, un antidouleur et un somnifère.
 
Le comédien de 28 ans a été retrouvé mort le 22 janvier dans son appartement de Manhattan alors qu’il souffrait d’une pneumonie. La première autopsie pratiquée n’avait pas été concluante.

 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui mon Pinku fais attention à Toi !
Répondre
P
Roh ben moi pour soigner ma pneumonie (qui n'en est pas une) j'ai du arreter lesamphet' parce que sinon ca faisait un mauvais melange!! J'fais supra gaffe moi avec ca!PINKU!!
Répondre