Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Fillon soutient l’enseignant qui a giflé un élève

6 Février 2008 , Rédigé par Kitano

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est connu, j'aime bien signer les pétitions !
Répondre
P
Merci mon Kitano!!PINKU!!
Répondre
K
En lisant des articles, j'ai appris que maintenant les avertissements ne figurent plus sur les bulletins !Ils sont consignés à part .....Tout pour oublier ... et ne pas éduquer.Si tu veux signer la pétition, pour le prof, c'est sur SNES.FR
Répondre
P
Rahlalala moi ca m'fout la rage c sur que les gamins ils se croient tout permis si on les defend quand ils ont tort! non mais c le monde a l'envers ca me debecte!PINKU!!
Répondre
K
He oui mon Pinku .... un jour il le dira à son patron .....
Répondre
P
Ben il ferait mieux de botter l'cul de son rejeton parce que moi j'aurai traité un prof de "connard" j'me serai pris une tarte par le prof ET mes parents!!PINKU!
Répondre
K
l'éducation est une fois de plus en cause ...il est vrai que son père est ....euh oui .... gendarme !!
Répondre
P
Moi aussi j'le soutiens le prof!! J'trouve ca honteux moi l'comportement des jeunes maintenant yapu aucun respect et la je le dis pas sur le ton de la deconnade comme je le fais d'habitude!C'est du gros n'importe quoi cette generation d'merde!PINKU!!
Répondre