Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Sûr que le Pinku connaît !

4 Février 2008 , Rédigé par Kitano

Brave Story
   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bon la j'ai trouvé mais le truc c que le bouton du son il est tombé dans la tele et j'arrive pas a le recuperer!PINKU!!
Répondre
K
vive la tnt mon Pinku ...
Répondre
P
ben voui pis la j'attends pour regarder ugly betty sur tf1! Enfin encore faut-il que j'trouve une antenne a brancher sur ma tele mais ca... Trop dur la vie de pinku!!PINKU!!
Répondre
K
la vie mouvementée du Pinku !
Répondre
P
oh non mon dieu j'viens de trouver........ La comedie musicale!! je savais meme pas que ca avait ete adapté en comedie musicale c'te merde!!Mouhahahahahaaaaaaaaaa tres rock'n roll! Ca fait trop marrer les acteurs et tout comment ils ressemblent aux perso!! O_O WOE!!PINKU!!
Répondre
K
Tu es addictif ...comme avec Lastays ....Mouaaahhhhh  Mouaaahhhhhhmais Toi, tu le fais mieux !
Répondre
P
roh voui quand j'm'emballe c que ca m'plait vraiment quoi!! j'parle parle parle pis voila j'ai les yeux qui petille c limite si j'm'envole pas ^o^Enfin bref j'adore bleach enfin la deuxieme partie parce que la premiere c un peu caca c un banal manga avec un jeunot qui sauve la terre de mechantes bebetes ca craint du boudin mais apres ca devient vraiment plus "adulte" au moment de l'arrestation de Rukia mais tout en gardant bcp d'humour quand meme ca c dur de trouver le bon equilibre et la on l'a c vraiment trop bien!PINKU!!
Répondre
K
Par contre maintenant je sais pourquoi tu es accroc .... c'est un peu ton côté excessif mon Pinku ...mais tant mieux ! Tu es un artiste ... mais moi je veux bien lire ce que tu feras plus tard avec tes fics ;-)
Répondre
P
ah ben si ^o^PINKU!
Répondre
P
ben c'bien la peine que j'explique si ca apparait po!!PINKU!
Répondre
P
Je dis juste qu'en ce moment je suis accroc a Bleach et ca m'enerve parce que je suis vraiment accroc dans le sens ou t'en a marre de regarder t'as d'autre chose a faire mais NON tu regardes quand meme c un vrai poison ce manga! Trop prenant!Enfin l'animé parce que le manga (papier) lui bon quand t'es arrivé au dernier volume sorti t'es bien obligé d'attendre la suite tranquilement!! Enfin moi je relis les premiers et d'ailleurs la preuve sur la foto ou je suis lachement endormi sur les volumes que j'avais emmené au centre. Mais l'animé moi je viens tout juste de commencer a le regarder et ya deja plus de 150 episode alors ben j'regarde j'regarde et j'arrive po a m'arreter et pourtant je suis qu'au deuxieme arc (deuxieme partie) du manga soit quand Rukia est condamnée a mort pour faute grave et que Ichigo (le heros principal) essaie de la sauver (comme dans prison break la serie sur M6!!) et que moi dans cette partie la yapa encore mon perso prefere le fameux Ulquiorra le Arrancar *bave* donc je devrai pas etre super accroc et pourtant.... Alors je crains le pire quand je vais arriver a la troisieme partie du manga (le troisieme arc) ou on apprend que la capitaine de la 5e division est un traitre AAAAAAAAAAAH!!! Parce qu'apparaissent les arrancar donc mon pitit Ulqui-kun et son air melancolique!!C'trop cool bleach (sauf la premiere partie mais elle est necessaire pour comprendre tous les terme utilisé dans la deuxieme partie)!! C plein de trahison entre tous les capitaines et les lieutenants et tout. En plus yapa vraiment de mechant ils ont tous un truc a defendre c vraiment une vraie guerre quoi avec des gens qui s'battent parce qu'ils sont obligé et qu'ils n'ont pas de choix, tu t'attaches a tout le monde et AAAAAAH Moi j'ai l'imp' de mater un vieux film de samourai avec tous ces kimono et c fleur de cerisier qui s'envolent au vent *revasse*Enfin voila quoi j'suis accroc accroc accroc!A 3h du matin que j'me suis couché hier tellement j'etais a fond dedans!!!PINKU!!
Répondre
K
ce qui me plaît, c'est que je ne comprends rien du tout !
Répondre
P
Je suis pas tres heroic fantasy bon a part "chronique de la guerre de Lodoss" mais juste parce que j'etais amoureux de Pirotess l'elf noire ... Enfin pas fan d'heroic fantasy en manga j'parle sinon en jeu de role on m'arrete pu, la par contre j'adoooore!!Pis les manga en ce moment j'suis a fond dans Bleach, ya plus rien qui existe a part ce satané manga!!! Pis je viens juste de commencer la version animée et j'decroche pu c horrib' deja le manga j'etais fan mais alors la version animée c horrib j'me suis fait 55 episodes de suite ajd'hui j'arrete po... KYAAAAAAAH!! D'hab' j'aime pas les adaptation animée mais la j'avoue que c treeeees super bien reussi et supra prenant! Tu regardes un episodes.... ben t'as top envie de savoir la suite!Qu'est ce que ca va etre quand j'vais arrivé au 3e arc avec les arrancar j'vais baver partout le clavier quand j'vais voir mon Ulqui-kun! (oui ca fait tres mechant ce surnom... Pauvre ulquiorra... Pour quoi j'le fais passer franchement...)Bon allez j'me refais un episode et j'vais m'coucher... roooh non spa serieux.... roh pis zuteuh! *parti telecharger un episode*Graou Yoruichi c'qu'elle est sexyyyy mouhaaaaaaaa! *bavouille**meurt electrocuté par son clavier*PINKU!
Répondre