Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Conte indien

15 Avril 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Planète

Un chef parle à son fils de la vie.
Il lui dit que l'homme abrite en lui deux loups qui se combattent.
Un loup maléfique et plein de ressentiment.
Un loup profondément bon et pacifique.
L'enfant demande lequel des deux finit par gagner.

Son père répond : "Celui que tu nourris."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> oui, je fais du recyclage ... pour aller plus vite et donner plus d'articles ... la programmation de Paris est déjà faite comme celle de l'été ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> comme c'est drôle ! cet article date d'avant l'entrée d'internet chez moi ...<br /> <br /> <br /> Ons est de toute façon,  ...............dévoré ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
article reprogrammé en septembre !
Répondre
T
j'avais oublier mon commentair sur cet article............désolé il est trop........vrai.l'article....je fais un C/C pour mon blog.......
Répondre
I
tout est entre nos mains !
Répondre
T
ahhh court mais exelent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Excellent !!