Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

LE blog d'un narcoleptique : Pinku (en lien)

15 Janvier 2008 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Voila, demain c'est le grand jour... Je passe ma radio de controle pour savoir ou en sont mes poumons!

Je ne suis pas tres rassuré, je n'y vais pas de bon coeur. Bien sur je ne peux pas cacher que je vais mieux mais ce n'est pas encore ca... Ca m'etonnerai vraiment que je retravaille mardi.

C'est un gros probleme pour moi car si c le cas (que je sois encore arrété) je me verrai obligé de mettre fin a mes etudes, ce qui impliquera le remboursement de toutes les indemnités touchées depuis leur debut... Soit... Enormement... Donc pas possible!

Mais a la vue de mon etat d'ajd'hui juste pour trois photos.... Fievres, fatigue, courbatures et nouvelles douleurs au poumon... Je ne crois pas pouvoir rebosser mardi...

En plus ma toux est revenue ce qui a reveillé la douleur du coté gauche!

Bref, la radio sera meilleure que la premiere, certes, mais ne sera pas bonne pour autant, je le sens, je le sais...

Tout ca m'ennui, me degoute, je ne peux jamais m'investir dans quelque chose j'ai toujours la poisse... Quoique je fasse, tout ce que j'entreprends fini toujours en cata!

Bref je suis un gros bon a rien!

Et tout ca est independant de ma volonté. On ne peut pas dire que je sois faineant, ni pas entreprnant!

C'est juste que je n'ai pas de chance... A chaque fois il me tombe un truc sur le coin de la figure qui m'oblige a mettre fin a tout... C'est lassant a la fin!

Je m'accroche quand meme mais des fois je me dis que ca ne vaut pas la peine.

Je n'ai meme pas envie de preparer mon dossier d'inscription aux examens... Je dois le rendre courant de la semaine prochaine, dernier delai...

Est-ce que ca vaut le coup?

Je ne sais vraiment plus!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu serais alors une oeuvre lynchienne !
Répondre
P
wahoo du catch!Ben une oeuvre d'art yen a de toute sorte... Alors e suis un beau truc sans interet?Mouhahha j'ai envie d'etre chiant ce soir!Mais merci c gentil je le prends bien c le principal!PINKU!!
Répondre
K
tu dois bien te douter que je me doutais de ta réponse !en fait c'est tout l'inverse de ta phrase .... si tu lis ce que je veux écrire ;-)je vais regarder smackdown de vendredi dernier ....
Répondre
P
Oh c'est mignon ca!!MERCI!Alors un grand truc abstrait moche qu'on comprend que quand on connait l'artiste qui l'a faconné!PINKU!
Répondre
K
Pinku .... tu es une oeuvre d'art ....
Répondre
P
Et moi je ne me connais pas... peut-etre pour ca que des fois j'ai du mal a comprendre ce que j'inspire aux gens!Compliqué non?PINKU!
Répondre
K
j'aurais dû écrire 'il faut vendre'vendre pour que cela soit lu et que le lecteur revienne et ...qu'il envoie la lettre .... parce que c'est loin d'être gagné ....j'ai fait 30 photocopies ...demain je fais un test ....ton texte est révélateur de ton attitude, de ton ressenti ... enfin de Toi mais il me semble que moi, je te connais .....
Répondre
P
Bah si tu veux des trucs sur le paranormal je suis en train d'ecrire une note sur Fabien, un truc etrange qui se passe en ce moment de stresse!Bizarre bizarre!Je suis tout melancolique en ce moment!!Ma santé n'est pas a vendre!! Elle est a ameliorer!! NON MAIS!!Revelateur de quoi? Ya rien d'exceptionnel dans cette note ^o^T'es bete!PINKU!!
Répondre
K
Tes Pullip ont des problèmes de santé ?J'aime bien ce texte, révélateur à bien des égards ....et puis ... il faut vendre !!
Répondre
P
Super interessant -_-T'aurai posté la vie de mes pullip ca aurait ete pareil ^o^PINKU!
Répondre