Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Faire-part

28 Janvier 2008 , Rédigé par Kitano

Dans les jours à venir , j'attends une réponse importante pour le  blog.
Enfin , pas si  importante que cela,  bien que je connaisse d'avance la réponse.
Mais,  le fait  d'essayer  est  un premier pas.


Depuis quelques semaines, le quotidien  Le Monde sur  sa version  du net  propose un faire-part.  Jusque-là rien de  bien stimulant que de  voir les photos  de mariage, enfant  ou  anniversaires de toutes  sortes.
Mais, une idée m'est venue et c'était déjà une première étape.

Pourquoi ne pas annoncer par ce média la quatrième année commencée par LASTDAYS avec en photo en plus la Marmotte !
J'ai donc choisi mon faire-part, la photo et le texte en évitant de faire de la publicité pour le blog. Je n'y crois pas mais on ne sait jamais.

J'ai choisi la date du 2 février, véritable évènement sur ce blog avec pour la troisième consécutive la fête du JOUR DE LA MARMOTTE relayée en direct des Etats-Unis suivie d'une soirée avec les amis notamment ma fidèle JENNA.

Normalement, je profite de ce jour pour faire une photo de famille, mais elle s'agrandit d'année en année (car ici pas de papier, ni de test ADN demandés), une quarantaine de peluches de différents endroits de la planète (grâce à TiTi) viennent se grouper autour de la Marmotte qui voyage avec Moi.
Mais de la, à la voir sur la Une du Monde.fr, il y a un pas que les annonceurs ne franchiront pas !

Une nouvelle idée me vient : un message d'amour sur Libération dans les petites annonces pour le 14 février !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Si tu n'as pas trouvé .... qui le pourra ... mais je peux rajouter du texte ....
Répondre
T
On va suivre ça de près ! complète ton annonce pour moi, je cherche un chargeur pour ma free-box LLOOooooOOOLLL*même pas trouvé sur e bay ! *
Répondre