Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Miew Miew

2 Janvier 2008 , Rédigé par Kitano

catwii.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je confirme ...mais 94% des ménages ont la télévision et la durée moyenne journalière de vision est de plus de 3 heures !
Répondre
P
Oui mais je suis tombé amoureux de la chaine NoLife!!*_*Ca c une chaine pinkuesque!! Rien que par le nom -_-PINKU!!
Répondre
K
m  ais Pinku , c 'est dépassé la télé .... ne perds pas de temps ... va sur You tube et regarde tes clips préférés !!
Répondre
P
VOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!Ca me fera du bien parce que sur NoLife ils passent pas bcp de clip d'eux ca soule... Pffff pourtant ils sont dans les clips je suis tombé sur un des leur mais c'etait la fin et depuis... plus rien alors je squatte la tele de mes parents et comme dirai mon pere "t'as attendu NoLife pour decouvrir la tele!!!"Ben vi j'avoue ^o^PINKU!
Répondre
K
lePinku est aimé sur ce blog !on reprogrammera PLASTIC ....
Répondre
P
hehe j'ai vu ^o^PINKU!!
Répondre
K
JE croyais que c'était ton blog les 65demain je vais mettre un article disant allez voir le Pinku lolon explose ici au fait lis les comm sur PLASTIC ....et repose Toi !moi je vais voir mes voisins .... pour la nouvelle annéec est la deuxieme fois en 4 ans lol
Répondre
P
Quoi mes stats??A part sur netlog ou j'ai fait une journee a 65 alors que j'ai meme pas mis de foto de mes fesses... Rien de nouveau!!Tout est rentré dans l'ordre des le lendemain!Ajd'hui je suis allé en cours! pouette pouette!PINKU!!
Répondre
K
Le terme est aussi utilisé et surtout comme une expression. Par exemple, lorsque tu vois un bébé chat .... tu dis "quelle tête de bougnasse" et là tu as envie de le prendre et de le bisouiller ..... au fait tes stats ....
Répondre
P
Aaaah oki !!Pourtant lu comme ca ca fait un peu pejoratif a cause du "asse" a la fin! mais bon j'me doutais bien que c'etait pas mechant ^^Mais dans ma region on utilise Bougnat comme insulte gentille quand quelqu'un fait une betise vraiment tres cruche alors bon j'ai prefere demander!PINKU!!
Répondre
K
c'est un mot utilisé dans le Sud, à Nice, qui signifie affectueusement un joli minois, un air sympathique ... une tête de Pinku !Souvent utilisé pour un animal, il doit être issu de bougnat (charbonnier).Par exemple : le Pinku a une tête de bougnasse ;-)
Répondre
P
heu... C koi unetete de bougnasse???PINKU!
Répondre
K
ah oui ... j'avais oublié ....mais moi, ce qui m'intéresse c'est ta tête de "bougnasse" ;-)
Répondre
P
Grace a cette foto de moi tu sais ce qu'est une DS!!PINKU!!
Répondre