Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Les idées cadeaux du Pinku

22 Décembre 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Apres tout mon anniv' est au mois de mars avec un peu de chance... Non a mon avis ca sera deja epuisé! Puis je prefere demander de l'argent pour mon anniv'!!  Tant pis, tant pis!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bouhouhou ayé yen a puuuuuuuuuuuuu j'ai les bouuuuuuules!!Bouhouhou trop degouté ca c'etait sur et certain!! *snifouille*PINKU!
Répondre
P
Roh ben j'me suis fixé un calendrier parce que la rentree se fait le 2 janvier il faut que je bosse et pas qu'un peu! Mais bon le centre va m'occuper l'esprit c sur! J'espere qu'elles seront encore disponible en tout cas!Elles sont vraiment ressemblante et tout et regarde les main, la finesse et tout!!Raaaah vraiment il me les faaaaaaaaaaaaaaut!!!PINKU!!
Répondre
K
Oui mais cela passera vite avec ton occupation de tes jeux vidéos !
Répondre
P
Je prefere celle de L, mais celle de Raito est pas mal pour la completer!Elles sont vraiment sublimes!!Je les veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux taaaaaaaaaant *snif*Pateince patience!!Faut que j'attende ma paie du mois de fevrier maintenant ca va et' long!!PINKU!!
Répondre