Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Idée fausse sur les épinards (1/3)

9 Décembre 2008 , Rédigé par Kitano

Il y a du fer dans les épinards !

Le mythe des épinards incoryablement riches en fer est né à la suite d'une faute de frappe, popularisée par les créatuer de Popeye.
Il n'ya que 3.4 mg de fer dans 100 g d'épinards. Autant que dans le persil !

La semaine prochaine : LE rouge excite les taureaux!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
LOLLLLLLL
Répondre
K
TU VENDS DES CUISINES ... ou j'ai mal compris .... cet ap je comprends plus rien entre les flamands, le vers ou le fer ....
Répondre
K
J'ai fait les courses en sortant du ciné ... il y avait peu de monde ... bon, c'était exceptionnel ... non pas le monde, mes courses ... je prépare brioches et pains pour le repas de midi et demain pas le temps ... réunion et autre réunion d'assoc pour mon futur café cinéma ... voilà ...
Répondre
T
blague a part , dans les profilé en acier que je vend y'en a + ....... de fer   seulemnt c pas une cuisine  qi'il faut c une chaudronerie.....................
Répondre
T
nan! y'en + dans la barreeeee de ferrrrrrr, et de + en se moment l'est en promo la barreeeee de ferrrrrrre .......pour le prix de deux barrrr de ferrrrrrr vous avez deuxx barrreeeee de ferrrrrrr........
Répondre
I
ça fait combien en euro???
Répondre
I
un fer ça va mais 2 fers bonjour......
Répondre
K
et le fer à dix sous, c'est pas cher .... <br /> Merci Bourvil .....
T
Ben oui super forte ISA   le fer  :   le fer luisant   ;le fer a soie et le vers a repasser 
Répondre
I
le taux de fer dans le persil est de 5,5mg!  je suis peut etre pas forte en division mais super calée en taux de fer!!!
Répondre
K
Cela a donc dû augmenter ! On te croit !
T
Prenez un aimant ( pour les filles j ai pas dit un  amant  quoique lol )vous verrez que les epinards s aimante pas danc pas de  fer ;
Répondre
K
ne te lance pas dans la recherche !