Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

le Pinku va mieux : voilà ce qu'il s'offre !

12 Décembre 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Papin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est cela la vie du Pinku : des peines mais heureusement de la joie !
Répondre
P
moi je l'ai recuuuuuuuuuuuuuu j'suis trop content!!!PINKU!!
Répondre
K
Moi je reçois mon colis demain ... enfin normalement !
Répondre
P
Ouah le colis est a Troyes!!! Enfin ETAIT a Troys a 7h30 alors.... houyouyou!!!Kyaaaaaaaaaaaaah *saute partout*PINKU!!
Répondre
K
Tu es impatient Touah ! moi, j'ai reçu un mail me disant que le colis était parti mais mêmepas que je l'ai ouvert pour le suivre !
Répondre
P
Je viens de recevoir un mail m'informant qu'a 19h mon colis etait a Lille.... Donc je pense qu'apres demain elles seront mienne ^o^PINKU!!
Répondre
K
je suis preneur PINKU !Pour 2008, une série !
Répondre
K
Peut-on dire que tu serais accro ..... ?comme je le suis avec les Marmottes ?
Répondre
P
Quelle rapidité ce magasiiiiiiiiiiin!J'ai commandé Papin et Uncanricky (faut vraiment que je lui trouve un nom a celle la) ce midi et je viens de recevoir un mail comme quoi la commande etait envoyée!!Ca veut dire que demain TOUDOUUUUUUM (ou apres demain!)Kyaaaaaah!Dommage que je puisse encore pas bouger j'aurai fait des belles photos de leur arrivée comme avec Chill et Lead!PINKU!!
Répondre
P
Et Ucanricky aussi! J'ai acheté les deux ^o^J'en ai profité parce qu'elles n'etaient pas chere 76 euros pour Papin et 85 pour Uncanricky! Ca valait vraiment le coup!Pour mon anniversaire j'ai precommandé la Dal Hangry!Et j'espere qu'ils vont ressortir le tae yang Timulus je reve trop de l'avoir kyaaaaaaah! mais un peu tard parce que la j'ai bcp depensé!!PINKU!!
Répondre