Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Le café de Teache A

19 Décembre 2007 , Rédigé par Kitano

En fin de semaine, je vais rendre visite à l'ami Teache A.
Après un premier week-end où grâce à lui, j'ai pu voir de près, de très près et même toucher une marmotte, nous allond déambuller dans sa ville, loin de Paris et sans en faire.

Nous parlerons peut-être de la venue hypothètique de Princesse Ann, pour l'accompagner dans son magasin où elle pourrait passer de longs moments devant une chambre de petite fille ... enfin de Princesse.
Mais, s'il y a une chose à laquelle je dois faire attention, c'est le café de Teache A.

Je bois très peu de café, presque jamais chez moi. Et lorsqu'au petit matin, la dernière fois, notre commentateur préféré me proposa cette boisson, je l'acceptais.
Sauf que je ne savais pas qu'il le dosait pour des narcoleptiques ! Toute la journée ou presque je fus alité !

La question que je me pose aujourd'hui est de savoir si je dois accepter de boire le thé qu'il me proposera !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le retour de TiTi ;-)
Répondre
T
 oui attention au the thon
Répondre
K
un café de cow boy mais pas américain car c'est de l'eau ou presque !
Répondre
P
Nous chez nous on fait un café de cowboy il nous tient eveillé toute la journee!!Personne ne veut boir notre café du coup ou alors ils rajoutent de l'eau dedans ^o^Enfin moi je bois du chocolat!PINKU!!
Répondre
K
Oui, parfaitement, on veut te lire encore sur ce blog ;-)
Répondre
T
c'est vrai que je ne pense plus au thé le matin ! avant et suite à mon court séjour chez les Britaniques, je ne prenais plus que ça, chez moi. Car ensuite, au bureau, c'était café+clope.  Je vais remettre le thé au petit dèj en 2008 ! mais plus jamais la clope.
Répondre