Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

un cadeau de Noël pour le PINKU ;-)

17 Décembre 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

© Logicom
Sorti quelques semaines avant le portable d’Apple, le A100 est un téléphone mobile simplissime.
Fabriqué par le groupe chinois Amoi, il est distribué en France par Logicom et coûte 39 euros !
A ce prix-là, pas de fonctions vidéo, photo et autres baladeurs MP3 intégrés.
La politique du fabricant : un téléphone sert à téléphoner !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
LECLERC en vend un pas cher mais c'est à carte. Mais si tu attends ... quelques semaines, mois, je change mon nokia, je crois que c'est le 6230.
Répondre
P
Ah mais oui c parfait surtout que le mien est tres fatigué!!!Je prends note!! merci!!PINKU!!
Répondre