Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Pour mémoire, le tout tout premier commentaire !

18 Novembre 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Kitano, longtemps imité mais jamais égalé,moi je te le dis , vas-y fait péter ton blog gros,y'aura-t-il des combats de catch avec des marmottes ou des nains en pancho,Ciao Bret tu resteras toujours un champion!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui !comme l'a écrit Teache A ce matin, la régularité paye : N°1 de ma catégorie, page 2 sur l'ensemble des blogs (650 000).Au plus haut cette année n°15. Mais tout cela pour faire quoi ? Je vais réduire le nombre d'articles, si tu comptes sur une page, il y a désormais que 9 articles. Seul moyen pour me brider en attendant de passer à 8 !
Répondre
P
Ouais t'es une super star du blog maintenant!PINKU!!
Répondre
K
Non cela ne vaut pas Ben !pour te rassurer,moi au début .. car je ne connaissais pas encore le PINKU et Ann, j'allais lire et relire les articles pour faire tourner le compteur.Tu imagines 50 personnes par semaine ! ah ahaujourd'hui 25 000 par mois !
Répondre
P
Moi le premier commentaire de mon blog.... Il est de moi ^o^Ouais c ca quand on n'a pas d'ami on s'ecrit des messages tout seul!Mais ca vaut pas Ben ^o^PINKU!!
Répondre