Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Rendez-vous en 2008 pour une nouvelle semaine PULLIP ;-)

18 Novembre 2007 , Rédigé par Kitano

IMGP1913.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Roh ben je sais que j'suis accroc!! Spa ma faute elles sont tellement sublimes!!!!!PINKU!
Répondre
K
ah ah ah .... je sais gérer .... je sais m'arrêter, deux marmottes depuis la rentrée (il n'y en a pas d'autres ... ou alors trop chers ou alors tu te fais allumer avec les frais de port) ...
Répondre
T
poue ebay c'est ton relevé de carte bleue qui te fera décrocher ...LLOOoooOOOLLL   !!!
Répondre
K
Oui PINKU je te comprends mais .. c'est un peu comme ebay, il faut savoir décrocher .... tu es accro !
Répondre
P
J'ai voulu m'en faire confectionner une il y a quelques annees.... ca m'aurait valu 300 euros!!C'etait une BJD Ryutaro (oui oui le chanteur de plastic tree) avec des ailes en os et tout.... Enfin sa version comme on le voit dans le clip TREMOLO!La j'attends les sorties pis je vais m'en acheter une je pense.... Je stresse un peu parce que j'en veux une FCS. Ce sont les vraie de vraie BJD de collection que tu crées toi meme!On verra bien ce que ca donnera!PINKU!!
Répondre
K
si tu relis la phrase, je pars du particulier pour aller au général.Pour les BJD je dois dire que j'ai été bluffé par la beauté de ces objets
Répondre
P
Ben oui ca fait plaisir mais tu as l'air de sous entendre que tu fais ca juste pour me faire palsiir T_T *snif*Si ca t'embete t'es pas obligé hein!!PINKU!!
Répondre
K
je te fais plaisir ! en plus tu nous fais découvrir cet univers ;-)
Répondre
P
Edwaaaaaaaaaaaaaaaard!!!Quelle classe avec ses cisaux!!*glomps*PINKU!!
Répondre