Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Hash prend la pose !

17 Novembre 2007 , Rédigé par Kitano

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je regarderai !
Répondre
P
Ben je te l'ai envoyé deja la seance foto coquine "yaoi dolls".... Ca fait un moment deja ^o^ (pratiquement une semaine)Mais j'ai pas tout mis parce que yavé une 40aine de foto! (a voir sur netlog album "pullip")PINKU!!
Répondre
K
envoie ! photo de la famille programmée le 24 avec leurs noms !
Répondre
P
La je l'ai relooké en playboy rock !!Il a un jean delavé, des bottes en croco noire une chemise a moitié fermée/ouverte et je lui ai mis des bijoux en cuir avec des pike ^o^Mouhahaha il a encore plus le style qu'avant ^o^!!C'est les fringues qu'il a sur la seance foto "yaoi dolls" avec Lead ^o^MOUHUHUHUHU! Trop beau!PINKU!!
Répondre
K
Hash t'es trop VIP, tu le sais, tu le sais .....
Répondre
P
Quel homme!Il a grave la classe mon Hash!! ^o^PINKU!!
Répondre