Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Le journal du PINKU qui est en ce moment au concert de PLASTIC TREE

4 Novembre 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Dans mon sac il y a:

* Mes billets de train
* Mon billet d'entree a la chibi
* Des sous
* Mes medicaments
* Une bouteille d'eau
* Des bonbons
* Un death note
* Un eyeliner noir pour mon cosplay
* Des menottes de plus d'un metre avec une peluche raito au bout
* Des basket pourries
* Mon Lecteur MP3 bourré de Plastic Tree
* Des noreilles de Pinku ainsi qu'une queue pour Nilly
* Une liste de requete
* Mon appareil photo avec deux cartes memoires
* Plein de piles
* Mon Booklet du DVD Hanamoete a faire dedicacer pas Pura

Pis ben voila c'est tout ^o^

J'espere n'avoir rien oublié!!

A lundi!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
TU veux que je te dise, cette poupée a une histoire ! et elle va la raconter aux corbeaux ;-)
Répondre
P
Oui l'important c d'essayer et c c'que j'ai fait mais bon quand c pu possible et bien tant pis on abandonne...Mais pour me venger je me suis rabattu sur 2 superbe Tae yang de toute beauté! Dont une Edward au main d'argent vraiment sublime et en avant premiere puisque la sortie francaise n'est prevue que pour le 8! En plus je l'ai eu moins cher!!!Troooop content!Je n'ai pasencore deballé la deuxieme parce que ca prend un temps fou! Je verrai ca demain!!Regarde cette beauté:http://www.kanpekisetto.com/tienda/images/DOLJUN002.JPGJe l'ai assise au dessus d'une de mes etageres. Je l'ai laissé habillé en cuir et l'ai postée entre deux corbeaux! ca lefait grave!!L'autre represente mon idole de toujours (oui autre que plastic tree) HIDE!Bref foto demain!!PINKU!!
Répondre
K
l'important c'est d'essayer ! tu recommenceras ! et cette fois, je pense que je serais avec Toi, pour la logistique, si je peux le savoir à l'avance  ;-)
Répondre
P
Non concert je pouvais pas parce que apres 18h00 yapu de train pour ma ville pour ca que je voulais absolument faire la dedicace!Mais bon tant pis!!PINKU!!
Répondre