Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

COMPLET

14 Novembre 2007 , Rédigé par Kitano

Il y a une semaine, je me suis décidé  à aller voir un concert rock KILL THE YOUNG. La salle était certes petite, enfin  je pense car  elle vient  juste de  s'ouvrir, prenant la suite d'un cinéma  qui  avait 4 salles dont  2 à l'étage.

Je brave le froid, le vent pour aller  découvrir  en  performance  ce  jeune groupe anglais  qui  vient de sortir son deuxième album. L'affiche annonce que le concert débutera à 20h. Je suis  juste à l'heure. Juste à l'heure pour  apercevoir quelques jeunes  - mais pas  sortis  d'un film de Gus Van Sant - et m'apercevoir que le concert  affiche  'complet'.

Moi qui pensais  l'inverse ! Demi-tour réglementaire.
Pas trop déçu  tout de même, j'ai une  autre date avec  un  nouveau  français au son et  à la voix anglais, RHESUS. Mais surtout, j'ai noté un rendez-vous 'différent et pas pareil' : un projet d'une oeuvre musicale et cybernétique.
Je ne pense pas qu'il faille réserver sa place à l'avance ! 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article