Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Comment devient-on fan de PLASTIC TREE ?

2 Novembre 2007 , Rédigé par Kitano

Un jour que je discutais avec mon meilleur ami, je lui ai dit enervé:

"Tu m'écoutes espece d'abruti fini???"

Il a levé les yeux vers moi avec un sourire et il m'a tendu un écouteur

"C'est quoi ta merde?" Ai-je dit en boudant sans prendre la peine d'attraper ce qu'il me tendait

Il a fait un petit geste avec sa main tendue en me disant
"tiens! Ecoute!"

J'ai pris l'oreillette, pas tres motivé...
Et puis j'ai entendu ca:

Get this widget | Track details | eSnips Social DNA

Les premieres secondes j'ai eu des frissons, j'ai fermé les yeux et puis a 1:30 precise j'ai ouvert les yeux et une larme a coulé

"c'est quoi?"
"Plastic Tree"
"Tu m'le donnes?"

J'avais 14 ans...


A Fabien
(3/1982-7/2000)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je ne veux pas être grossier sur ce blog, mais tu dois pouvoir savoir ce que je pense de celui qui ferait cela .... on ne peut le nommer fan !!
Répondre
P
Raaaah c dimanche!!! DIMANCHE!!En plus je viens de lire ceci: "Aucune conditions particulières ne seront demandées pour cette séance de dédicaces (les CD pirates étant bien entendu interdits, pour le respect de la filière musicale : artistes, labels, distributeurs)."Moi j'amene mon booklet du DVD Hanamoete! C'est un dvd Live trop genial!!Mouhouhouhou DIMAAAANCHE!!!PINKU!!
Répondre
K
L'important est d'avoir fait connaître ce groupe .... inconnu pour mouah ! et que je connais mieux maintenant .... bon, il faut que j'envoie en reportage notre correspondant local ....
Répondre
P
Kuroi Kasa n'a pas de clip c'est un rehearsal studio, elle se trouve dans mes favoris YouTube.... Sur mon blog tu cliques sur VIDEOS et regarde dans mes favoris ya tout plein de video de plastic tree que j'adore et kuroi kasa s'y trouve^^Mais bon elle est tres longue donc t pas obligé de la mettre je disais ca comme ca.... cette journee Pura etait deja geniale MERCI!!KISSPINKU!!
Répondre
K
je vais mieux chercher !!
Répondre
P
Oui mais bon ^o^Enfin c'etait genial cette journee plastic tree merci bcp encore une fois (meme si yapa eu kuroi kasa ç_ç)Bisouuuuuuuuuuuuu!!PINKU!! (tout heureux)
Répondre
K
relis bien, j'ai écrit LES histoires et non pas DES histoires !
Répondre
P
Roooh lu comme ca on croirait que tu dis "pinku ment"Ca doit etre l'effet du  "raconter des histoires"Enfin quoiqu'il en soit va falloir que j'aille dodoter moi!!PINKU!!
Répondre
K
Pinku sait bien raconter les histoires !
Répondre
P
Je l'ai encore cet album de Plastic Tree que Fabien m'a donné... C'est Puppet Show. Je ne l'ecoute plus parce qu'il est maintenant beaucoup trop precieux pour moi mais il reste mon album préféré... Avec ajd'hui "Nega To Posi" Ce nouvel album a ete pour moi plus qu'une agreable surprise... J'etais vraiment sur les fesses, il est sublime!!Chandelier m'avait etonné par les chansons style "Ghost" et "puppet talk" assez brutales mais avec les autres chansons je retombais dans le Pura que je connaissais mais la...Nega to Posi c'est un Puppet Show avec 14 ans d'experience derriere lui!!Du Pura comme j'aime, qui n'a pas besoin de traduction pour me faire ressentir toutes les emotions qu'un etre humain peut experimenter!PINKU!!
Répondre