Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Birmanie: Irahim Gambari se rendra de nouveau à Rangoun fin novembre

17 Octobre 2007 , Rédigé par Kitano


KUALA LUMPUR (AFP) — L'émissaire de l'ONU pour la Birmanie, Ibrahim Gambari, actuellement en Malaisie, a annoncé mercredi qu'il se rendrait de nouveau en Birmanie durant la troisième semaine de novembre.

"J'ai confirmé une invitation de la Birmanie pour m'y rendre durant la troisième semaine de novembre et j'ai l'intention d'honorer cette invitation. Il existe une possibilité pour que je m'y rende plus tôt", a déclaré M. Gamabri lors d'une conférence de presse à Kuala Lumpur.

M. Gambari est actuellement en tournée en Asie afin d'intensifier la campagne mondiale en faveur d'une démocratisation en Birmanie.

Il était lundi en Thaïlande pour une série de consultations et est arrivé mardi en Malaisie. Après son étape malaisienne, il doit se rendre en Indonésie, en Inde, en Chine et au Japon.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article