Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Rediff (octobre 2007) : Destination Malaisie

29 Février 2008 , Rédigé par Kitano

C'est fait, bouclé et  même payé, le nouveau voyage ETE 2008.
Cela sera la découverte de la Malaisie après le repos et le sourire des balinais.
Départ le 11 juillet pour ne revenir que fin août et reprendre bien entendu le travail le lendemain. Pas de vagues à faire peur mais un tour voyageur dans un nouveau pays musulman.

En fait je ne vais pas directement en Malaisie, je passe par la Thaïlande pour peut-être goûter aux plages du Sud et revoir le Nord. Cela fait tellement longtemps.
A l'époque il y avait une vingtaine d'agences pour faire des treks, aujourd'hui on en dénombre plus de deux cent. A tel point que l'on vous offre une nuit d'hôtel lors du voyage aller. Je pourrais peut-être me laisser tenter par un tour en Birmanie mais vu le contexte politique, je pense que je vais reporter ma troisième venue dans ce pays.

Cette année, c'est décidé je partirai avec un sac qui ne dépassera les 10 kg.
Et comme je suis le roi de la programmation, le blog s'arrêtera le 6 juillet pour se mettre en mode 'best of' pendant deux semaines avant le récit de mes nouvelles aventures asiatiques.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article