Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

C'est pas une marmotte mais c'est aussi jolie !

29 Septembre 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #Marmotteland

From CYNTHIA NEWS.over-blog.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
"Travailler plus pour gagner plus" ... peut-être pas la dernière option ! malheureusement ! Bon courage. Je te réponds par mail ...
Répondre
P
Heu non pour demain parce que je travaille du lundi au samedi....Oui ca fait court pour se reposer! Surtout que mon dimanche est destiné aux revisions!Oui la je suis la mais j'ai mes cours a coté de moi je fais tout en meme temps!PINKU!!
Répondre
K
Il court, il court le Pinku .... euh .. non, pas en ce moment ! Il faut qu'il se repose pour mardi !!
Répondre
P
Kyaaaaaaaaaaaah!!! *mange la bebete*On croirait Hamlet, le furet d'une amie a moi!PINKU!!
Répondre