Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Ce soir 21H

16 Septembre 2007 , Rédigé par Kitano


LES BLEUS DOIVENT CONVAINCRE
Bernard Laporte mobilise ses troupes avant d'affronter la Namibie, dimanche à Toulouse (l'Equipe).
Après sa défaite surprise en ouverture face à l'Argentine (12-17), l'équipe de France dispute dimanche à Toulouse son deuxième match face à la Namibie. L'objectif pour les Bleus est ni plus ni moins la victoire, avec la manière si possible. Histoire de se rassurer et d'engranger un maximum de confiance mais surtout d'entrer enfin de pleins pieds dans la compétition.







source : http://rugby2007.fr.msn.com/RugbyFicheClub26.html
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu me fais peur .... mais je m'incline devant ton savoir et ta juste analyse !
Répondre
T
optimiste oui, le résultat sera au rendez vous, mais ce soir pas de show biz, faut mettre la tête dedans, arrêter de travailler avec les conseillers en comm. Revenir aux valeurs de ce sport. Contre la Georgie ce sera pire, je veux dir plus dur encore, on en reparlera.
Répondre
K
je change le présentation tout de suite !
Répondre
K
tu es bien pessimiste ! Moi, j'y crois !
Répondre
T
C'est bien quand on cette photo en ouverture du blog ;-)
Répondre
T
la défaite précédente n'était pas une surprise, tout comme les difficultés qu'ils vont connaître ce soir !
Répondre