Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Coupe du monde de rugby : extrait de L'EQUIPE.FR (commentaires)

11 Septembre 2007 , Rédigé par Kitano

LASTDAYS.KITANO : va faire ta pub ailleurs $ale c*n, va regarder la finale de ko lanta sur tfX (et oui les fans de rugby, au lieu de vous mettre le match de l argentine, il vous la mette bien profond avec ko lanta, p*d*les). Je voudrais bien voir dominici, pelous ou même cette fausse brute de chabal contre un burger ou un botha, ca va en faire de la soupe de phalanges, sur

Par anaconda le 11/09/2007 20:40

Ben on les insulte pas, c'est tout ;-)je suis solide, mais même un dominici à plus de trente balais qui s'énèrve, il a beau avoir fait les calendriers des dieux du stade, je pense qu'il fait encore de la bonne soupe de phalanges.

Par koryervel le 11/09/2007 20:26

Bravo pour Toi Koryervel ! qui connaît Takeshi Kitano, tu relèves un peu le niveau ;-)
et en plus tu post des comm pertinents, faut pas s'exciter sur les provocateur,
si tu rebondi pas y va faire pschiiiiitt le mec !@+ Lastdays Kitano

Sachez que LASTDAYS.KITANO est le pseudo de Teache A  ah ah ah

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci de me le dire .... je serai à Paris ... au fait, il me faudrait l'adresse de la boutique de la coupe du monde vers Opéra.Je ne l'ai pas trouvé (l'adresse sur le net) et la boutique près de l'Opéra !
Répondre
T
Quand je pense qu'il y a 15 jours les Argentins ont fait une grosse fête en Belgique pour se préparer.Penses à annoncer ANGLETERRE / AF'SUD samedi soir ! les Anglais vont tourner une page, au stade de France.
Répondre
K
J'ai pensé flouter certains mots .... je vais le faire en mettant des * sur certaines lettres !
Répondre
K
je vais mettre l'article sur l'Argentine.
Répondre
T
Fait attention aux comm parcequ'ici tu es classé confiance... Les types de l'équipe sont pas tous " bien équipés de bocal " comme me le faisait écrire Daniel Herrero (citation de ce vrai grand monsieur)
Répondre
T
LLLOOOOooooOOOOoooooLLLL merci de leur laisser le décodeur !! le pseudo du pseudo !! bon les Argentins ont pris ce soir le points du bonus offensif, soit 4 essais marqués, le 4éme à la 80éme minute ... (dernière minute du match)
Répondre