Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

demain, PINKU SENSEI nous parle de la jeunesse japonaise ....

9 Juillet 2007 , Rédigé par Kitano

http://www.flyingczechman.org/gallery/harajuku/   http://www.lemonodor.com/archives/2005_02.html   http://www.usmagazine.com/celebrity_news?page=11  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
un peu speedé parce que j'ai pas encore fait mon sac mais je pense que j'irai faire regarder !
Répondre
P
Je sais po ca doit etre inné.... Je m'etonne moi meme!! Tiens, samedi jai maté la serie "heroes" qui passe sur TF1 parce que tout le monde m'en parlait...Dedans il ya un japonais et il parle japonais, j'me suis etonné moi-meme en comprenant la moitié de ce qu'il disait alors que.... Je n'ai jamais appris le japonais!C fou!je t'ai envoyé des liens de video par mail tu en fais ce que tu veux mais c sur la jeunesse japonaise au niveau mode vestimentaire et cosplay... Les deux premiers sont nul bourré de cliché mais bon toujours bon a regarder (ya meme un truc sur japan expo) quant au dernier c directement filmé au japon et les explication sont tout autre!!'Fin bon tu verras si tu veux!PINKU!!
Répondre
K
mais comment tu fais pour savoir tout cela !!
Répondre
P
je vais de toute facon faire une article dessus car "que serai le japon sans cosplay"!.... Ennuyeux....La sur les foto en premier tu as un cosplay de Kaoru et Toshiya respectivement guitariste et bassiste du groupe Dir en Grey et la deuxieme je pense (mais c pas sur) que c un cosplay du groupe MUCC (prononcé muku)...Pis a coté... la chanteuse de NoDoubt qui n'est pas japonaise mais spa grave ^o^PINKU!!
Répondre
K
je sais maintenant ce que signifie 'cosplay' !
Répondre
P
Oh les beaux cosplays!!Par contre Gwen Stefani, elle fait quoi la?PINKU!! (ki aime quand meme No Doubt)
Répondre