Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Teache A censuré ! (18/06/2007)

11 Octobre 2007 , Rédigé par Kitano

Oui, vous avez bien lu : Teache A est censuré une nouvelle fois !
Bon, le verbe est peut-être un peu fort.
La première fois, il avait été accusé de spammer pour avoir signalé - plusieurs fois - que sur LASTDAYS on trouvait aussi des marmottes. Mais les personnes , avaient le sens de l'humour ... entre elles mais pas avec les autres !

Cette fois, c'est donc suite à un commentaire d'un article ayant pour thème la TVA SOCIALE que Teache A s'est fait vertement remis en place !
Vous lirez le commentaire dans les articles ci-dessous.

Ce qui me fait sourire à chaque fois, ce n'est pas tant la forme que le fond : un blog qui se veut satirique n'accepte pas la contradiction. Qu'elle soit fondée ou non. Du style : je crée mon blog, soyez d'accord avec moi.
Eh bien non ! Ici, nous serons toujours du côté qui refuse les évidences, les raccourcis et pire encore le politiquement correct.
On reprendra cette citation de Voltaire mentionnée précédemment sur le blog (laviedunebulle.over-blog.com) de Bubblegum girl :
'je ne suis pas d'accord avec vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer'.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi, jen'y crois pas trop. Entre un tsunami et une perte de 50 députés, la droite reste majoritaire donc pas de souci pour voter les lois dont celle de la TVA sociale. C'était classiquement l'envoi d'une information pour tester la réactivité du peuple.
Répondre
T
La TVA sociale a coûté cher à l'UMP, certains disent déjà qu'il s'agissait, volontairement dans les rangs de la droite, d'appurer et de rééquilibrer les forces. Ils auraient " volontairement " allumés l'incendie pour détourner l'attention, en plus Juppé ne manque à personne dans les rangs de son parti, il était aussi crédible sur son vélo que sur une motoneige place de la Concorde un jour de grand départ ! Alors habile manoeuvre politique de Sarko ou grosse maladresse des Fillon / Borlo la TVA sociale ??
Répondre