Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Crucifixion

12 Juin 2007 , Rédigé par Kitano


Au moins huit Philippins se sont fait crucifier pour le Vendredi Saint dans le village de Cutud. Ils veulent de cette manière expier leurs péchés.
Des milliers de croyants et de curieux ont assisté à ces crucifixions.
L'Église catholique critique cette tradition locale.
Rolando Campo (51 ans), un des croyants, s'est fait crucifier pour la 17ème fois. Il avait promis que si sa femme ne mourait pas lors de sa grossesse, qui se déroulait mal, et que si l'enfant était en bonne santé, il se ferait crucifier chaque année.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'était pour rire ! il m'est arrivé la même chose à la fnac avec un livre alors que j'étais au téléphone !
Répondre
P
Non meme si rien a sonné parce que yapa d'antivol dans c'magasin j'y suis rerenré et j'ai payé!le truc c que j'ai vu cet article des mon entree et comme c un magasin ou je flane des heures j'me souvenais pu que j'avais pris quelque chose!Enfin difficile d'expliquer mais je l'ai payé quand meme!C un hypopotame en cuir rose! trop mignon ^^PINKU!
Répondre
G
non,non ... on appelle pas cela un rêveur mais un voleur ;-)
Répondre
P
Ca me fait penser que j'suis pas allé voir le perceur pour mon new persou!Tete en l'air!Moi aussi j'suis proche des dieux tellement je revasse!Ce matin j'suis sorti d'un magasin en oubliant de payer!!PINKU!!
Répondre