Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Moi je vote pour Morrissey, Teache A pour le foie gras ....

15 Juin 2007 , Rédigé par Kitano

Morrissey (2006)
Qui sera le végétarien le plus sexy de l’année ?
L’association de lutte pour la protection des animaux Peta 2 se prépare à élire l’artiste végétarien le plus sexy de l’année.

Pete Wentz des Fall Out Boy,
Matthew Bellamy de Muse,
Nick Zinner des Yeah Yeah Yeahs,
Alan Donohoe des Rakes,
Andrew White de Kaiser Chiefs,
Andre 3000 d’OutKast, Moby,
Morrissey (en photo),
Paul McCartney,
Prince,
Thom Yorke et Keith Murray de We Are Scientists concourrent notamment pour le prix du plus sexy végétarien.

Adele Bethel de Sons & Daughters, Johanna Fateman de Le Tigre, Joan Jett, Nathalie Portman, Pink, Tahita Bulmer du New Young Pony Club et Alison de Goldfrapp entre autre briguent quant à elles celui de la végétarienne la plus craquante.

L’année dernière, l’actrice Natalie Portman et Benji Madden de Good Charlotte avaient gagné cette très étrange compétition...


Plus d’info : www.peta2.com (31 mai 2007)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je trouve que cela faisait bien pour le titre ... que je vais changer !
Répondre
T
mais ? le foie gras c'est pas un animal ?
Répondre