Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La réalité

28 Mai 2007 , Rédigé par Kitano

Me voici  donc presque remis de l'expérience chamanique que  m'a  fait partager  Teache A avec son  café corsé.  Heureusemnent  le samedi, on était parti dans un  endroit que connaissait  Teache A : il n'y avait personne et il n'y avait  même  pas  à  passer des heures, ni même des dizaines de minutes 'à regarder  les cailloux'.


Dès nos premiers pas, des cris  de bienvenue  se  faisaient entendre. Certains pourraient  dire que c'étaient les marmottes qui  nous signalées mais pour moi, c'était un message de bienvenue. Après avoir  une première marmotte craintive de loin,  une petite marche  près d'une maison  nous amena vers  la famille des marmottes heureuses ! Il y  en avait  au moins une demi-douzaine qui  mangeaient  et  qui en plus n'étaient pas peureuses !

Si à chaque  fois, voir  du catch est magique - comme si  j'étais dans un aquarium - voir des marmottes  est encore mieux. Mieux qu'un rêve, la  réalité. J'espèrais bien sûr voir des marmottes de loin mais si près ! Que du bonheur en direct. J'ai  pu  voir leurs pattes avant  avec les 4 griffes et leurs pattes arrières (au nombre de 5 griffes). 

Bien sûr , les marmottes ont rencontré ma Marmotte !  Elles ont discuté un petit moment  entre  elles !  J'ai  même pu touché certaines d'entre elles : mais leurs poils  étaient rèches.  Certaines avec  comme une pelade sur le dos mais en fait, c'est de l'eczéma qui provient de la nourriture que leur donne  les  touristes. Nourriture trop  riche en sucre. Les marmottes  mangent  des végétaux sauvages. Il y  en  a même une qui m'a en  mangé dans  mes mains !

Ensuite, le soir, j'ai pu dormir d'un sommeil de plomd mais cela après avoir regardé une dernière fois les photos prises. Car je voulais être sûr de ne pas avoir rêvé.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article