Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Rendez-vous

23 Mai 2007 , Rédigé par Kitano

Dans quelques heures, je devrais appeler les éditions Nathan Jeunesse pour essayer de décrocher un rendez-vous en juillet pour leur présenter mon avant-projet sur mon livre de marmottes pour les enfants.
Bon, c'est pas gagné car je n'ai rien de concret à présenter, même pas de dessinateur !

Pour avoir travaillé dans le monde de l'édition (en tant qu'auteur), je sais que cela se passe à Paris, que l'environnement est féminin et que ces personnes sont toujours très occupées. Ma tactique va être de me présenter rapidement pour obtenir une entrevue que j'annoncerai courte, pas plus de deux minutes. De l'action d'abord, inspirée par notre Président !

Et si cela ne fonctionne pas, cela ne sera pas grave, je recommencerai en avril prochain avec un projet plus élaboré dans son écriture et avec peut-être Princesse Ann au bout de ses stylos ou pinceaux. Elle est aussi source d'inspiration pour moi mais cela je ne peux le lui dire. A moins que je prenne aussi rendez-vous avec elle pour juillet !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je vais suivre tes conseils ... sauf pour le déguisement marmotte ;-)
Répondre
T
Le téléphone c'est trop difficile, il faut faire le siège de leurs bureaux, voir où ces charmantes déjeunent, leur payer le café ....aller dans les coktails, faire l'attachée de presse. Leur adresser une marmotte ! en peluche, en photo ! Se déguiser ? Attirer leur attention, différent et pas pareil c'est simple !
Répondre