Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

RESILIENCE

7 Mai 2007 , Rédigé par Kitano

Le peuple français s'est donc exprimé hier avec force pour une rupture. Un retour à l'ordre, au travail et à la morale. Le calendrier des réformes débutera en août avec un service public minimum, suivi de diverses mesures, lois dont une qui abaissera le taux du bouclier fiscal à 50%. Mais au fait, combien d'entre vous payent ce taux d'impôt ? Je ne parle pas du taux de TVA, seulement des impôts directs.
 

Encore deux soirées électorales et on arrête sur ce blog de parler politique.
Pendant 5 ans, on a le temps, surtout avec le retour d'Angleterre de Teache A !

J'ai donc décidé pour la saison 3 de ce blog, dont vous avez pu voir le changement d'esthétique, des changements de fond qui prendront forme en septembre.

Un fait est certain, une nouvelle rubrique viendra décoder, expliquer d'une manière théorique les changements qui ne manqueront de nous donner moins de libertés et sûrement plus de pouvoir à ceux qui en ont déjà.
RESISTANCE aurait pu être le terme de cette nouvelle catégorie, je préfère la définir comme RESILIENCE.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je prépare un article qui annoncera l'esprit de cette nouvelle catégorie pour la rentrée et les conséquences du choix politique ... ela va changer.Ils veulent de l'ordre, je ne sais s'ils en auront mais du changement social, cela va arriver. Vive les riches.
Répondre
C
moi je suis navrée par l'esprit borné des français!!!<br /> et je suis française!
Répondre
K
Non .... tu veux Ségolène ...... ;-)
Répondre
T
J'arrive de LONDRES ! et finalement j'ai enfin compris pourquoi les Anglais aiment leur Reine !! je veux une Reine pour la France ! <br /> Vive la monarchie constitutionnelle !!!
Répondre