Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Prolongation

5 Juin 2007 , Rédigé par Kitano

Bon d'accord, j'ai menti !

Dans le premier billet de cette deuxième saison, j'avais écrit que le blog serait en congé fin juin. Je viens de décider de prolonger d'une semaine l'activité de LASTDAYS avant la saison d'été, qui débutera à partir du 9 juillet.

Prenant le train le 11 juillet et l'avion quatre jours après, la catégorie voyages deviendra la rubrique principale. Peut-être des photos mais pas sûr du tout, cela dépendra de la capacité des ordinateurs à Bali.

Comme je prendrais quelques jours avant de conter mes aventures, du 9 au 22 juillet, je vous prépare une version light de ce blog si prolifique (bientôt 4 000 articles publiés).
Dans précisément un mois, le dernier billet arrivera, signe des vacances, du soleil, des vagues. Pendant ces heures, je pourrais avoir comme pensée le futur style de la saison 3 de ce blog. Avec une fois de plus une présentation qui pourrait changer.

Je vous donne déjà rendez-vous le 10 septembre pour la rentrée ....
Bon d'accord, je peux mentir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cela me fait sourire ... Ticha ;-)
Répondre
T
Moi me faire traiter de Marseillais !!! je sens pas le pastis quand même ! mais si c'est Carla ça va , en plus elle me donne des petits noms...*Ticha* rires intérieurs ;-)
Répondre
K
oui je suis 'presque' en vacances !
Répondre
K
Youpi PINKU ;-)
Répondre
K
et puis, c'est bien de faire des surprises !
Répondre
C
Ça va le marseillais? bisous à toi et à  "Ticha", ouais c'est comme ça que je t'ap. ;p)
Répondre
P
Je suis reviendu je suis pu en formation!!J'avais dit que je reviendrai au mois de juin!!PINKU!!
Répondre
T
mais non tu n'as pas menti ! tu as juste exagéré, et comme on dit à Marseille : exagérer n'est pas mentir !
Répondre
K
mais ... je me rends compte que le PINKU revient ....
Répondre
P
Faute avouée a moitié pardonnée!!bisou!PINKU!
Répondre