Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Un premier bon chiffre

22 Avril 2007 , Rédigé par Kitano

12h18
 Election présidentielle
 le taux de participation à la mi-journée s'élève à
31,21 %
(21.4% en 2002)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci TiTi ;-)
Répondre
K
je confirme Titi ! D'habitude à l'heure où je vote presque personne, là, au moins 30 personnes !
Répondre
T
LES ESTIMATIONS C EST COMME LE BLOG  DE KITANO<br /> TOUJOURS DES BONS CHIFFRES
Répondre
T
il y avait du monde  c est vrai je crois que c est la premiere fois que je vois  autant de monde moi qui a jamais raté un vote depuis ma majorité :peut etre que sait a cause du beau temps pour profiter de l apres midi ou enfin les gens sont citoyens
Répondre