Le Radiothon 2022 de Radio A Valence qui fête ses 40 ans

  • Krikor Amirzaiian
  • Arménia
Le Radiothon 2022 de Radio A Valence qui fête ses 40 ans

Ce dimanche 13 mars de 10h00 à 14h00 fut organisé le Radiothon 2022 de Radio A Valence qui fête ses 40 ans. Fondée en 1982 par une poignée de bénévoles, Radio A la station franco-arménienne est devenue l’une des voix de la diaspora. Elle diffuse aujourd’hui 24h/24 la musique, les arts, la culture et les informations arméniennes remplissant ainsi une noble mission de maintien et de transmission de l’arménité et la transmission des valeurs du patrimoine arménien.


Une nouvelle fois les personnalités et les représentants des églises de la communauté arménienne de la région, les élus et les responsables d’associations arméniennes par leur présence dans les studios de Radio A ont tenu à apporter leur soutien à la station franco-arménienne. Parmi les associations, le C24 Comité du 24 Avril Drôme-Ardèche représentée par les membres de son bureau avec les coprésidents Georges Rastklan, Krikor Amirzayan (Nazo Alain Jinbachian également coprésident étant excusé) et Khosrof Iliozer, membre du bureau ont également apporté leur soutien. Interviewés par David Jinbachian, l’un des responsables de Radio A.

A saluer l’équipe de Radio A, autour de son président Simon Hamamjian qui s’activait pour ce Radiothon 2022 en recevant les invités dans le studio de la station arménienne et passant à l’antenne nombre de représentants d’associations.

- Radio A 97.8 FM en Drôme-Ardèche où www.radioa.net partout dans le monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
à bientôt car sans Toi, c'est pas pareil ! -  Hébergé par Overblog